Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Lui c'est le compagnon de Ghislaine, Daniel DONNAY. Son nom vous dis peut-être quelque chose et c'est normal puisqu'il est le fils du poête wallon.

- 1. Peux tu te présenter en quelques mots ?

"J'aime bien manger , faire de l'humour et m'amuser avec mes complices de la danse".

- 2. Depuis combien de temps es tu dans le groupe ?

"J'ai été recruté en 1997 pour porter les géants du groupe puis je me suis mis doucement à la danse. Maintenant je suis complètement dedans".

- 3. Qu'est ce qui t'attire dans cette passion ?

"J'aime l'ambiance et rencontrer des gens des autres groupes qui ont la même passion"

- 4. Peux tu me raconter une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

"Ma compagne perdue dans les pas de danses au milieu d'un stade de football aux européades de Rennes devant de très nombreuses personnes"

- 5. Quel est ton plus beau souvenir dans le groupe ?

"Les européades de Rennes en 1998".

S5000422

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité