Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Dis donc Michel je sais que moins l'on parle, moins on risque de dire des bêtises mais quand même tu aurais pu faire un effort, non ? Et bien puisque tu ne nous dis pas grand chose, je vais le faire pour toi. En fait avec Joseph, je crois que tu es le seul que j'ai connu lors de tous mes différents passages dans le groupe. Un fidèle parmi les fidèles donc. Mais je pense que je t'ai connu un peu avant d'intégrer moi-même le groupe. C'était alors l'âge de mes premières sorties et tu animais les bals avec la discothèque mobile NATACHA, tiens tiens encore quelqu'un en étroite relation avec notre petit village. Et puis comme pour Francis, certains souvenirs ne sont pas des plus avouables.

S5000417

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité