Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Passons maintenant aux hommes parce que sans eux pas de danses de couples. Voici Francis VAN HELMONT.

- 1. Peux tu te présenter en quelques mots ?

"On m'a propulsé Président parce que je suis le mari de ma femme".

- 2. Depuis combien de temps es tu dans le groupe ?

"Depuis que j'ai été piègé par ma femme".

- 3. Qu'est ce qui t'attire dans cette passion ?

"Ne pas quitter ma femme"

- 4. Peux tu me raconter une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

"La faculté des liégeois à fêter tout et rien au Pèkêt".

- 5. Quel est ton plus beau souvenir dans le groupe ?

"Les fous rires sur scène lorsque l'on se trompe".

S5000420

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité