Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

La dernière de ces dames présente à cette répétition Ghislaine LECHIEN.

- 1. Peux tu te présenter en quelques mots ?

"Je suis belge et j'adore la danse même si je n'ai pas l'oreille musicale et que je suis souvent à contre-temps".

- 2. Depuis combien de temps es tu dans le groupe ?

"J'y suis depuis douze ans maintenant".

- 3. Qu'est ce qui t'attire dans cette passion ?

"La danse et les voyages".

- 4. Peux tu me raconter une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

"Ma première sortie pour le marché de Noël de Liège au pied du Perron, j'étais tellement paniquée que mes jambes flagellais. De plus j'étais frigorifiée mais quel souvenir".

- 5. Quel est ton plus beau souvenir ?

"Un des plus beaux souvenirs, comme pour pas mal d'entre nous, ce fut certainement les européades 1998 de Rennes lors du défilé de tous les groupes et les acclamations pour notre Bebeth (Berthe)".

S5000428

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité