Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Il n'est pas possible non plus d'avoir un groupe de danses folkloriques sans animatrice, chose qu'elle prend d'ailleurs très à coeur, Gisèle DELMOTTE

- 1. Peux tu te présenter en quelques mots ?

"Native d'un village très vivant et aimant les traditions et les anciennes danses wallonnes, je suis à l'image de ce village".

- 2. Depuis combien de temps es tu dans le groupe ?

"J'ai suivi très jeune mes parents puisqu'a trois ans on m'apprenait les premiers pas de danse".

- 3. Qu'est ce qui t'attire le plus dans cette passion ?

"La danse, la chaleur de l'amitié d'un groupe".

- 4. Peux tu me raconter une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

"Les anciens m'ont marqué par leurs expressions en Wallon et les fins de journées où ces mêmes anciens avaient forcé sur le frisse pèkêt".

- 5. Quel est ton plus beau souvenir dans le groupe ?

Sans aucun doute l'européade de 1998 à Rennes en Bretagne où le folklore est très présent. Tous les groupes ont véritablement étés ovationnés. Quel succès, alors quelque part c'est une fierté".

S5000424

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité