Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Petite trève dans notre découverte de Liège pour en revenir au groupe proprement dit. Je vais maintenant vous présenter ces derniers que je suis allé voir à l'occasion d'une répétition durant laquelle je leur ai posé quelques questions afin de mieux vous les faire connaître. Je vais commencer par le plus ancien du groupe Joseph DELMOTTE

-1. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

"Je suis le patriarche du groupe, d'où ma nomination comme Président d'Honneur. Le dernier représentant de ma génération"

- 2. Depuis combien de temps es-tu dans le groupe ?

"J'ai débuté dans le groupe au début des années 50 avec quelques copains, le groupe s'appelait alors les Vî Walons d'Hognèye. Juste une petite interruption de deux ans puis le retour jusqu'à aujourd'hui"

- 3. Qu'est ce qui t'attire dans cette passion ?

"J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à venir aux répétitions et aux sorties du groupe".

- 4. Peux-tu me raconter une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

" Après autant d'années au sein du groupe, des souvenirs j'en ai à la pelle et je pourrais en parler durant des heures devant un feu de bois avou on frisse pèkêt jusqu'au petit matin".

- 5. Quel est ton plus beau souvenir dans le groupe ?

"Nos participations à diverses européades me laissent toutes d'excellents souvenirs".

S5000414

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité