Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Toujours pour les dames Monika DELMOTTE.

- 1. Peux tu te présenter en quelques mots ?

"Native d'un petit village de campagne les anciens ont décidés de créer un groupe de danses wallonnes et les enfants ont appris les pas de danse très tôt".

- 2. Depuis combien de temps es tu dans le groupe ?

"Depuis 1991. Après une vie active bien remplie j'ai rejoint le groupe que j'avais quitté à l'âge de 16 ans".

- 3. Qu'est ce qui t'attire dans cette passion ?

"J'aime les danses de groupes que nos ancêtres dansaient lors des fêtes de villages".

- 4. Peux tu me raconter une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

"Une sortie sur les bords de la Manche à Dunkerque où mon beau-frère a failli passer l'arme à gauche".

- 5. Quel est ton plus beau souvenir dans le groupe ?

"Des beaux souvenirs, il y en a plein. Ce que nous aimons, nous retrouver tous ensemble, boire un verre, rire et danser".

S5000419

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité