Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cramignons Liégeois
10 novembre 2007

Présentation des membres du groupe

Autre personne d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain voici Berthe DONNAY.

- 1. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

"Je pense pouvoir dire que je suis joviale, espiègle et surtout amusante"

- 2. Depuis combien de temps es-tu dans le groupe ?

" Cela doit faire plus où moins 11 ans maintenant".

- 3. Qu'est ce qui t'attire dans cette passion ?

"Tout naturellement l'amour de la danse et la joie de pouvoir retrouver le groupe chaque semaine et d'apprendre un nouveau quadrille comme on le dansait dans le temps".

- 4. Peux-tu nous raconter  une anecdote qui t'a marqué au sein du groupe ?

"Ce serait plutôt un souvenir et qui plus est très récent. Avec le groupe des "Cramignons Liégeois" nous sommes allés aux festivités du cinquantenaire de la Fédération des Groupes Folkloriques Wallons à Marche-en-Famenne où j'ai pu retrouver certains compères d'autres groupes et revoir leurs danses avec plaisir"

- 5. Quel est ton plus beau souvenir dans le groupe ?

"En fait il y en a deux qui me reviennent directement à l'esprit. Tout d'abord l'ovation que j'ai reçue du public de Rennes lors des européades de 1998. Ensuite une mémorable leçon de danse avec un groupe péruvien... Que du bonheur".

S5000430

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cramignons Liégeois
Publicité
Publicité